Cible type "biathlon"
Page 1 sur 1 • Partagez •
Cible type "biathlon"
Je viens de recevoir cette cible http://www.4komma5.de/4komma5-Biathlon-Anlage-Schiessstand-einfach
Au déballage, le matériel est bien conçu est parait très solide.
1960 grammes
dimensions 26,5 de long x 16 de haut x 13,5 de profondeur (cm)
tôle d'épaisseur 3,2 mm
trous de hit zone de diamètre 27,5 mm
4 trous de fixation sur le plan horizontal + 4 trous de fixation sur le plan vertical pour faire face à toutes les situations de pose
une corde fournie avec pour reset des cibles(10 mètres) à remplacer donc par un cordage de 50 mètres pour l'entraînement FT (si je tombe les 27,5 à chaque fois je serais bon)
il y a un passe-fil en nylon dans la partie métallique pour limiter l'usure de la corde, bien vu !
Prix 34,95 € + 17,50 € de FDP, ça pique un peu mais la cible est lourde (et puis commandée le 11/11 reçue le 13, pas férié en Allemagne
)
Voici quelques photos en complément de celles du site où j'ai commandé

Au déballage, le matériel est bien conçu est parait très solide.
1960 grammes
dimensions 26,5 de long x 16 de haut x 13,5 de profondeur (cm)
tôle d'épaisseur 3,2 mm
trous de hit zone de diamètre 27,5 mm
4 trous de fixation sur le plan horizontal + 4 trous de fixation sur le plan vertical pour faire face à toutes les situations de pose
une corde fournie avec pour reset des cibles(10 mètres) à remplacer donc par un cordage de 50 mètres pour l'entraînement FT (si je tombe les 27,5 à chaque fois je serais bon)
il y a un passe-fil en nylon dans la partie métallique pour limiter l'usure de la corde, bien vu !
Prix 34,95 € + 17,50 € de FDP, ça pique un peu mais la cible est lourde (et puis commandée le 11/11 reçue le 13, pas férié en Allemagne

Voici quelques photos en complément de celles du site où j'ai commandé

Jo le papy- Habitué des lieux
Re: Cible type "biathlon"
C'est une bonne manière pour s'entrainer à répéter les tirs sur une même distance.
Pour varier les distances, il suffit de varie la position du pas de tir.
Pour varier les distances, il suffit de varie la position du pas de tir.
Re: Cible type "biathlon"
Elle me plais bien cette cible .....
Et pas trop chère je trouve .
Et pas trop chère je trouve .
Jef06- Habitué des lieux
Page 1 sur 1