Un peu de modélisme

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Un peu de modélisme

Message  Winch44 le Sam 4 Oct - 13:44

Bon ben moi niveau FT hormis vous lire...... Je fais plus grand choses

Alors comme j'ai vu qu'il y avait d'autres membres qui s'était remis aux modélisme, et au vu de l'ambiance actuelle qui demande un brin de décontraction.

Je vous propose de vous présenter (en condensé, j'ai récupéré mon texte d'un forum de modélisme) ma voiture de piste :

Comme je ne voulais pas m'embêter avec une 4x4 à courroies, et que le tamiya FF me faisait de l'oeuil depuis un moment. J'ai craqué sur la nouvelle 3racing FF2014.

Désolé, pas de photos du montage (il remonte à plus d'un mois), mais pas de difficulté particulières. le mode d'emploi est clair (bien que ce ne soit plus un beau livret en papier glacé). L'auto partage un bon nombres d'éléments avec la Sakura XI (fusées, triangles, roulements, diff et j'en passe....)

J'ai choisi ce modèle pour son prix (à Hong kong   ) et la facilitée a trouver des pièces détachées. Et surtout sur les aptitude en piste des châssis FF bien né.

Niveau moteur, et comme j'avais pas de course prévus, j'ai monté un Gen-Ace mars sensored. Ce moteur fût une belle surprise. Tout d'abord son timing est réglable mécaniquement, et il est fourni avec son câble. Payé - de 30€ chez RCteam durant les soldes, je ne vous cache pas qu'au vu de ses prestations, je risque fort de courir avec lors de ma prochaine "compet" histoire de voir si il est au niveau de matos plus huppés et plus cher.

Niveau équipement, j'ai gardé mes amortisseurs Yeah en 55mm . D'abord parce que niveau qualité ils sont bons et ne fuient pas une goutte. de plus ils étaient fournies avec une pléthore de ressort afin de les adapter au mieux à tout type de situation.

l'engin est intégralement sur roulements à billes (j'ai remplacé ceux du diff qui sont basiques par des modèles à joint bleus de meilleure facture, seul les roulements dans les fusées sont des modèles à flasques métal (je me suis aperçus qu'à ces emplacements, et sur parking quelque soit le modèle ils finissent toujours par gratter)

Le servo est monté sur un support destiné à réduire le TWEEK, et ne touche donc pas le châssis.

Depuis les photos, j'ai monté une carrosserie Blitz et j'ai modifié la fixation du ventilateur moteur, car avec le système fourni d'origine on ne peut pas monter une carro "aero". En revanche ma Subaru tamiya ou la Ford qui suit ne posait pas de problèmes avec le support des photos.

La petite pièce en bronze est un contre poids, je ne pouvais pas mettre le vario (câbles trop court  :x  ) ailleurs que sur la barrette centrale. De plus pour changer la batterie c'était pas très pratique. C'est d'ailleurs un des seul point faible que je trouve pour l'instant à l'auto.













Enfin ma carro d'étagère est un petit Hommage au grand Colin Mc Rae qui nous a quitté trop tôt  :sad:  Qu'en pensez vous  ?





Ce qui suis c'est les évolutions du montage de l'éléctronique embarqué.





Mes fils de "puissance pour le moteur sont un poil court  :oops: , le cable du sensor est celui fourni d'origine avec le moteur Mars Gen-Ace : sa longueur est conséquente elle  

et nouveau support de ventilo :



Me permettant de monter une carrosserie aéro :





Le tribal ICEMAN est celui arboré par Kimi Raïkkonen en F1 et Rallye  

Les roues monté sur l'auto pour tourner sur Parking sont des pneus mousse ZAC bi-densité. Il semble être un excellent choix pour les goudron abrasif. Le premier train (avant arrière) a durée prés de 3h, là ou des caoutchouc de bonne facture ne tenait pas 2h avec la LRP. Ils adhérent très bien neuf. La voiture glisse juste un peu du c.l  8-) sur un freinage bien appuyé comme une vrai traction quelque part. Par contre en fin de vie ils deviennent de vrai savonnette  

Prochain test des bi-densté à l'avant et des 35SH derrière   :hehe:

Et enfin le test sur piste dans mon club de Belley, je n'y vais pas très souvent car ça me fais une trotte

Finalement, j'ai changé le moteur pour un 17.5T, en 13.5T je bousille mes pneus, ça cire méchament   Donc, rodage du thunder power  :smoke:



Et sur piste SVP, celle de mon club à Belley. Comme il faisait bien beau et un peu plus de 20°







Les plus perspicaces auront remarqué que mon vario a repris sa place sur la barrette centrale. Et pour cause :



Il m'aura suffit de grimper sur une des délimitation de piste pour mettre un coup dedans. plus de peur que de mal. réparation de fortune au scotch américain pour continuer à tourner (cela m'est arrivé au bout de deux tour   ) et ce soir je vais répare mon capot à l'époxy.

Sinon le reste de la séance s'est très bien déroulé. L'auto évolue de manière très saine. Seul le déplacement de l'ESC, m'a obligé à mettre du lest adhésif de l'autre coté pour ne pas trop déséquilibrer l'ensemble. Dans "l'urgence j'ai collé 20 grammes. En rentrant j'ai contrôlé le poids de mon servo : 40 grammes. La logique voudrait que je contrebalance par 40 grammes de l'autre coté non ?

Pour ceux qui se dise que l'on a une joli piste, il faut savoir que Belley offre également un espace 1/8 TT :





Vidéo . Je préviens direct que s'est pris avec mon appareil photo et pas au caméscope ou à la go-pro

https://www.youtube.com/watch?v=UYVdjb-vSTk&feature=youtu.be

Pour finir, la voiture est alimenté via batterie LIPO. C'est un des plus gros investissements. L'utilisation de ces batteries très légères et offrant une autonomie plus que confortable (je roule prés de 30 min, avec mon moteur actuel). Nécessite un chargeur équilibreur, mais surtout un variateur muni d'un Cut Off.

Le cut Off sert à faire cesser le fonctionnement lorsque la batterie atteins un voltage défini afin de ne pas l'endommager.

Si pas de cut Off, la lipo gonfle et parfois ........ Explose Les miennes sont coqués (obligatoire en course sur circuit même si mon niveau est comment dire....... très bas pour pas dire nul

Voilà, si vous avez des questions ou pour parler modèle réduit, n’hésitez pas.


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Re: Un peu de modélisme

Message  Jean-Pierre le Dim 5 Oct - 22:10

Hé beh, elle accroche bien le bitume sur la vidéo
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Re: Un peu de modélisme

Message  NOUNOURS le Lun 6 Oct - 4:25

Génial Matt !
Les voisins ne se mettent pas à hurler quand les gars viennent tourner avec des 1/8° TT ??? Les habitations sont vachement proches de la piste, non ?

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Re: Un peu de modélisme

Message  Winch44 le Lun 6 Oct - 18:54

NOUNOURS a écrit:Génial Matt !
Les voisins ne se mettent pas à hurler quand les gars viennent tourner avec des 1/8° TT ??? Les habitations sont vachement proches de la piste, non ?

Ben c'est surtout les joueurs de boules qui se plaignent le terrain est juste à coté de la piste. Donc l'été bonjour la poussière qui vole mdr 2

Cependant Le 1/8° thermique tombe en désuétude sur mon club. C'est relativement couteux, et les brushless à la même échelle sont maintenant très performant et moins contraignant à l'entretien, le tout dans un silence


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Re: Un peu de modélisme

Message  NOUNOURS le Lun 6 Oct - 19:17

Arf...le dernier modèle que j'ai eu était un Kyosho MP777 équipé d'un R&B CS de 3.5cc. Une tuerie !

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Re: Un peu de modélisme

Message  Tom13124 le Ven 24 Oct - 18:00

cool de voir un peu de modélisme,

je roule sur un tt 1/8eme en 4x4
une kyosho mp9 tki3 toutes options avec un rb10 3.5cm3 preparé
il me reste encore un kit complet neuf et une monté en doublon pour les courses.

j'ai préféré rester sur du thermique aprés avoir fait du brushless quelques temps mais je pense que j'y reviendrai.

anciennement pas mal d'helico sur des  t-rex  align 500 et 700 en brushless revendu depuis

vraiment chouette ta voiture winch
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Re: Un peu de modélisme

Message  Winch44 le Ven 24 Oct - 18:17

Merci TOM,

En TT j'ai ça : Toujours tiré d'un forum de modélisme que je fréquente

je me permets de vous proposer une présentation de mon buggy DEX210.

Acheté suite aux soldes d'hiver dans un shop bien connu du nord de la France et commençant par W......e    ) pour la somme de 199€. C'était pour moi l'occasion de bénéficier d'une machine abouti en RTR. Et très sincèrement je ne m'attendais pas à recevoir une telle machine.

Je ne me leurre pas. Mes doigts ne tireront jamais la quintessence de cet auto même non équipé d'options.

Bien sûr, aujourd'hui il y a sans doute mieux. mais pour moi et pour tourner en TT "gentillé" à coté de chez moi il est très largement suffisant. Petite photo lorsqu'il était totalement neuf et immaculé  8-)



Comme tout bon RTR qui se respecte, la voiture est livré avec sa télécommande. Ici, c'est un modèle en 2.4 Ghz (nickel pour tourner en club sans se poser la question du quartz) et les réglages de bases qui est fourni. Bonne facture, levier de gaz souple avec un bon ressort de rappel, tout comme le volant.



Vu que c'est une machine de course , la géométrie est soignée, et l'équilibrage des masses travaillé afin d'offrir un comportement en piste irréprochable. Les amortisseurs (en alu SVP  ;) ) sont de type big bore (pour la petite histoire à l'ouverture de la boite un des amorto avait du être mal serré en usine = un peu d'huile, depuis, vidange des amortisseurs le tout resserré et aucune fuite à déploré, j'ai eut chaud    ) très souple et progressif. Ils se rapprochent des TRF que j'avais possédés sur mon tamiya DF02. Pour info j'ai depuis ces photos abandonné les accus NiMh au profit des lipos. il est a noté que le variateur était sensé détecté le type d'accu utilisé. Ben pas de bol sur le miens ça ne fonctionne pas. Seul les lipos fonctionnent, avec les autres j'avais des coupures ????  



Le servo de direction offre un couple de 5kg et est waterproof. Il réagit bien et je ne déplore aucun problème de ce coté depuis l'achat. Je peux donc dire que niveau récepteur et servo le matériel fourni est fiable.



Pour la motorisation et le variateur, c'est confié a du speed passion. un moteur 13.5T sensored et un variateur sport. Tout comme pour le reste, et hormis le problème de détection de type de batterie, je n'ai rien de spécial a signalé. la fiabilité et les performances sont au rendez vous. Le moteur envoi du lourd, et les tête à queue sur une relance de gaz vigoureuse sont légion  bon dieu



Enfin fin du fin à mes yeux, le slipper réglable. Trop serré et sur goudron c'est wheel in assuré. Il existe sur youtube des vidéos de l'auto qui explique les réglage de bases, seul bémol : all in english.



Comme vous l'avez constaté, on a affaire à une vraie auto RC de compétition. La boite contiens les pièces du kit qui ne sont pas montés (tel que les pistons à trous supplémentaires, des cales pour la batterie, support d'aileron etc...Bref les pièces que vous auriez en RAB si vous aviez monté vous même le modèle)

Je fais essentiellement roulé l'auto sur des anciens terrain de pétanque en "tartan - gravillon fin" et uniquement quand c'est bien sec (j'aime bien la poussière que l'auto soulève  :smoke: ). je ne l'ais jamais fais roulé avec les roues livrées. Je l'ais équipé de roues arrière monté en Pneus sweep + insert ou Schumacher spike avec mousse bleue. ces derniers me paraissent les plus adéquat pour les terrains où la voiture évolue. A l'avant c'est soit des D-Boot, soit des Schumacher Stagger (il est à noté que ces derniers sont particulièrement étroit et les jantes pour Durango me semble un poil large)



Je suis allé me dégourdir les doigts. L'intérêt pour moi qui débute en course DTM, c'est de maitrisé la glisse extrême que peut offrir un Buggy 2WD. Et pour être très honnête ça me défoule et me change de l'accroche que je peux avoir avec ma Sakura FF.De plus je trouve l'exercice intéressant vis à vis de la maitrise des gaz. Ici pas question de ON OFF mais de souplesse de l'index, sinon c'est tête à queue sur tête à queue    Néanmoins et comme vous le verrez sur la dernière photo. Je glisse pas mal. J'ai déjà durcit ma suspension avant, mais le reste de mon post étant désormais perdu.......Si un expert du 2wd a deux trois tuyaux à me donner, je suis preneur afin d'améliorer la tenue de route ma belle auto.



Si tu as des conseils Tom je suis preneur


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Re: Un peu de modélisme

Message  Tom13124 le Ven 24 Oct - 18:38

super le 2wd, j'ai roulé pas mal de temps la dessus avant de faire du 4wd
w.....e est vraiment un bon shop avec de bon tarifs et seb est sympa.

ton diff arriere ta mit quoi comme huile dedans?
si il est trop dur (l'arriere chasse vers l'exterieur en sortie de virage )tu peut l'assouplir sa lui donnera moins de motricité a l'arriere et sa va compenser la perte d'adhérence a l'avant

sinon ta des barres anti roulis fournit avec? sinon regarde dans les options sa peut valoir le coup de tester avec en montant celle a l'arriere histoire de faire perdre de l'adherence au train arriere pour avoir une glisse homogene

tu peut aussi baisser le s/t trim sur ta radio et la faire tourner au gaz en limitant le braquage des roues avant pour eviter de trop tourner et de partir en tete a queue

tu peut aussi tester en lestant un peu l'avant voir si sa tient mieux en virage (avec un plomb de peche ou de roue de voiture et du double face)

aprés je connait pas le modele donc dur de te donner des idées de set up qui marcheront bien dessus

aprés le 2wd faut se faire les doigts c'est pas evident au debut

la télécommande aide beaucoup,celle d'un kit rtr est largement en dessous d'une programmable niveau precision, une programmable en plus de fonctionner sur toutes tes voitures gardera en memoire tes reglages et te permettra des ajustements plus fin. je suis passé sur une sanwa MT4 en debut d'année a la place d'une spektrum d'entree de gamme et la difference est flagrante,je roule pas plus vite mais sa ma rendu bien plus precis sur la gachette et le volant.

t'est sur quel forum rc ?
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Re: Un peu de modélisme

Message  Winch44 le Lun 27 Oct - 22:19

Bonsoir,

Réponse tardive

L'huile dans le diff : celle d'origine. A vu de nez de la 30 000 à tout casser.

Barre anti roulis dispo en option. Elle coûte un bras  et je ne roules pas assez avec pour investir.

Du lest j'en ais en adhésif. Je pourrais éssayer.

Pour la télécommande, ce week-end j'ai cramé mon ESC sur la DTM (un reventon 1.1 qui a pas 6mois   ) alors la téléco je verrais au beau jour. Mais j'y avais songé à une seule commande pour les deux autos.

Le forum RC : vintageRC : pseudo Matth1976

Sujet sur ma sakura FF :

http://www.vintage-rc.net/forum/viewtopic.php?f=9&t=18182

Merci de tes réponses Tom


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Re: Un peu de modélisme

Message  MOA le Lun 27 Oct - 22:52

Salut Matt,
très sympa ton buggy
Si tu as du mal à tenir ton 4X2 il y a toujours des solutions, déjà je trouve que ton train avant ouvre beaucoup, d'autant plus qu'il aura tendance à ouvrir encore plus à l'accélération, il devrait y avoir plutôt du pincement, ensuite si l'arrière veut toujours passer devant, cas typique sur un 4X2 tu peux mettre également du carrossage sur le train arrière, et enfin, tout doux sur le champignon lol!
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Re: Un peu de modélisme

Message  Jean-Pierre le Lun 27 Oct - 23:39

Sympa également DiDi ta dernière vidéo réalisée depuis ton Wing-Dragon
Elle rend bien cette petite caméra
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Re: Un peu de modélisme

Message  MOA le Mar 28 Oct - 1:24

Oui t'as vu JiPi, elle donne bien cette petite caméra Mobius elle fait le même job qu'une GoPro pour seulement 50 € (sur Ebay), et puis la paramétrer à partir d'un PC est un vrai régal de facilité

Ma p'tite vidéo :



Cette cam peut très bien aller sur un avion, sur un buggy,



un vélo, une moto, un.............arc et même sur une casquette...
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Re: Un peu de modélisme

Message  Winch44 le Mar 28 Oct - 23:24

merci à tous pour vos réponses. Les photos ont été prise out of the box. Donc j'avais touché à rien. Depuis j'ai effectivement du carrossage et je regarderai cette affaire d'ouverture sur les roues avant.

Je vous tiendrai au jus de mes "progrès" mdr 2

Mais il est clair que je tourne mieux sur goudron qu'en TT.

Très joli vidéo DD. Es tu passé en Lipo pour tes accus ? Ça augmente l'autonomie et allège les modèle réduit de manière assez impressionnante.


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Re: Un peu de modélisme

Message  NOUNOURS le Mer 29 Oct - 5:17

MOA a écrit:Oui t'as vu JiPi, elle donne bien cette petite caméra Mobius elle fait le même job qu'une GoPro pour seulement 50 € (sur Ebay), et puis la paramétrer à partir d'un PC est un vrai régal de facilité


Est-ce que tu pourrais ouvrir un sujet pour nous en parler DD ? Elle m'intéresse ta petite caméra !

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Re: Un peu de modélisme

Message  Tom13124 le Jeu 30 Oct - 10:58

pour le carossage negatif a l'arriere c'est une solution a testé aussi effectivement
par contre pour le pincement je garderai quand meme un peu d'ouverture ou a 0 max a l'avant et plus de pincement derriere coté roue si tu dispose du reglage sinon coté cellule

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Re: Un peu de modélisme

Message  Winch44 le Sam 15 Nov - 15:03

J'ai réglé un peu mon carrossage et surtout je me suis servi du ST sur la télécommande. c'est le jour et la nuit. Et enfin mon slipper était un peu trop serré pour les endroits où je le fais tourner. un petit quart de tour en moins sur l'écrou et je prendrais presque pour un pilote

Pour maintenant je vais attendre le printemps pour le ressortir. Ma piste est quelque peu "spongieuse" en ce moment


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Re: Un peu de modélisme

Message  MOA le Sam 22 Nov - 1:34

Winch44 a écrit:Et enfin mon slipper était un peu trop serré pour les endroits où je le fais tourner
Salut Matt
Heu ! C'est quoi un slipper ? Un différentiel à billes
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Re: Un peu de modélisme

Message  Winch44 le Dim 23 Nov - 16:02

C'est une sorte "d'embrayage" pour protéger le moteur de surchauffe et surtout permettre une meilleur maitrise.

Voici une définition plus technique :


Bref, revenons-en au slipper, ce fameux "embrayage à glissement". Mon modèle étant équipé de ce dispositif, j'ai cherché à comprendre son fonctionnement et à quoi il servait.

Donc, le but d'un slipper c'est d'améliorer le passage de la puissance moteur au sol : il est généralement employé sur les modèles tout-terrain. Au lieu de faire patiner les roues, c'est le slipper qui absorbe la différence entre la puissance envoyée par le moteur et celle que les roues peuvent encaisser sans déraper. De même, il assure une fonction inverse : à la réception d'un saut, les roues tournent rarement à la vitesse qui correspondrait celle du déplacement réel du véhicule. En l'air, il n'y a plus ni adhérence ni contrainte de poids à déplacer : le moteur peut donc tourner à plein régime. Mais il peut également être en sous-régime par rapport à la vitesse réelle du déplacement du véhicule puisqu'accélérer ou freiner pendant le saut permet de modifier l'inclinaison du châssis en vue de l'atterrissage. Le slipper permettra donc d'absorber le choc mécanique qui résulte de l'atterrissage : sans slipper, c'est la transmission qui devra encaisser ces contraintes (en forçant notamment sur toutes les dentelures des pignons).

En résumé, un slipper est à la fois un système anti-patinage et un système de protection de la transmission.

Pour mieux comprendre, voici des schémas extraits des notices Tamiya pour le châssis DB-01 : à gauche sans slipper, à droite avec.

Tamiya DB-01 without slipper clutch Tamiya DB-01 with slipper clutch

Ce qu'il faut retenir de ces schémas : avec slipper, la couronne n'est pas directement solidaire de son axe puisqu'elle est coincée entre deux disques de frottement ("slipper pad" souvent traités au téflon). Ces plaques de slipper sont à leur tour pressées contre la couronne par deux plaques de pression qui sont elles solidaires de l'axe de la couronne.

Comment ça fonctionne ? Le plus simple est de prendre les deux réglages extrêmes du slipper :
Flèche Slipper serré à fond : sur le principe, son effet est complètement annulé puisque la couronne se retrouve de fait en prise directe avec son axe pour entraîner les roues.
Flèche Slipper complètement desserré : la couronne tourne dans le vide car le slipper absorbe toute la puissance du moteur. Les roues ne sont donc pas entraînées et le véhicule n'avance pas.

Dans tout réglage de serrage intermédiaire, le principe du slipper aura les effets suivants :
Flèche Anti-patinage : lors d'une impulsion violente du moteur, le pignon va entrainer la couronne (et donc les roues) mais après un bref patinage des disques de frottement.
Flèche Protection de la transmission : lors de la réception d'un saut, quand les roues arrière entrent en contact avec le sol (quelle que soit l'adhérence), leur vitesse de rotation est considérablement différente de celle du défilement du sol. Au moment du contact, le slipper "absorbe" cette différence pendant une fraction de seconde le temps que tout s'équilibre. Sans slipper, ce sont la pignonnerie et les cardans qui encaissent cette différence, provoquant leur usure, voire une casse.

Et maintenant, le réglage de dureté d'un slipper en pratique :
Flèche poser le véhicule sur une table et le mettre en route.
Flèche bloquer fermement les roues arrière.
Flèche donner une petite impulsion sur la commande des gaz à la radio.

Soit on entend un bruit de cirage/frottement dans la transmission (slipper trop desserré), soit les roues avant vont complètement décoller de la table (slipper trop serré). Le meilleur réglage de base sera celui qui permettra aux roues avant de presque perdre le contact avec la surface de la table. Quant au réglage idéal, il dépendra des conditions d'adhérence sur la piste.

En pratique donc, le slipper est avant tout conçu pour les modèles tout-terrain afin de protéger la transmission lors de la réception des sauts. La fonction anti-patinage est pour sa part censée être assurée directement par le pilote en maîtrisant la commande des gaz depuis la radio. C'est la raison pour laquelle le slipper est interdit dans toutes les compétitions piste et par conséquent, la raison pour laquelle il est absent des modèles piste dans les gammes des fabricants. Si Tamiya l'a intégré en standard sur le châssis GT-01, pourtant d'un usage exclusivement piste, c'est uniquement pour faciliter la prise en main par les pilotes peu ou pas très expérimentés.

J'ai bien peur que les schéma ne s'affiche pas. Le croquis est dispo ici :

http://www.blackholesun.fr/RC_Porsche935.php



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Re: Un peu de modélisme

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