Pour les fieltargeteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour les fieltargeteurs

Message  Jef06 le Lun 24 Fév - 23:37

Bonsoir à vous tous,
Juste un petit texte pour vous exprimer à vous qui m avez accueillis sur votre forum toute ma sincère amitié .
Vous êtes non seulement très agréable en virtuel , mais vous êtes encore plus sympas en réel .
Je n ais passé que quelque heures avec certain d entre vous mais je vous estime déjà beaucoup et je vous remercie vraiment pour cette journée hyper agréable .
Surtout ne changés rien et continuez à délivrer la bonne parole de ce beau sport .
J étais très attiré par ce sport mais maintenant cela devient additif et cela grâce à vous et à votre bonne parole et surtout à cette belle dame qu est la steyr et surtout venant d une personne qui me l à réglé au petit oignon.
Il me tarde de partager encore avec vous des journées de partage de passion du field target et aussi d amitié avec un grand A.
Les gens sont tellement superficielles de nos jours que j espère vraiment que vous allez garder cette très belle amitiee .
Longue vie à vous et au field target et encore de tout cœur un énorme merci à vous .  

bravo bravo bravo 
Jef06
Habitué des lieux
Habitué des lieux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour les fieltargeteurs

Message  Jean-Pierre le Mar 25 Fév - 0:41

Salut Jef :o)

Merci pour toutes ces paroles très amicales, tout à fait dans l'esprit qui anime notre groupe de Rians   

Maintenant que tu es entièrement équipé en FT : le monde du FT t'appartient.
Tu fais désormais partie intégrante du paysage français du FT et de son association AFFT puisque tu en es un membre (actif je l'espère).

Quant à la communauté de Rians, elle t'ouvre les bras (comme elle le fait envers tout le monde) et il ne tient qu'à toi de venir nous voir régulièrement (ou quand tu le peux). Nous nous retrouvons une fois par mois à Rians et c'est annoncé à chaque fois sur ce forum.

En espérant te revoir rapidement parmi nous pour des journées (ou week-end) forestiers autour du Field-Target et en toute amitié...   

OldiJiPi  

Dernière édition par Jean-Pierre le Mar 25 Fév - 18:47, édité 1 fois
Jean-Pierre
Pilier
Pilier

http://sirius.jpr.pagesperso-orange.fr/astro/

Message  MOA le Mar 25 Fév - 1:47

Et ce n'est que le début Jef...  
MOA
Membre actif
Membre actif

Message  Michel13 le Mar 25 Fév - 17:12

Jeff, tu as exprimé les mêmes sentiments que j'ai ressentis lors de ma première rencontre et cela se renouvelle à chaque fois.
Vivement le prochain weekend avec une météo aussi clémente  

Michel13
Membre régulier
Membre régulier

Message  NOUNOURS le Mar 25 Fév - 18:55

Et ben moi, j'me casse parce qu'avec votre déballage de sentiments, ch'ui tout ému   

Administrateur

http://www.affieldtarget.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut