Mallette Vanguard Outback 60C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mallette Vanguard Outback 60C

Message  TripleJack le Sam 1 Fév - 22:01

Salut à tous   
Je voulais vous faire partager mon nouvelle achat qui est tout simplement
l'acquisition d'une nouvelle Mallette Vanguard Outback 60C qui servira pour l'EV2 ou la AA S400 du fiston
Dimension extérieur : 1145mm x 420mm x 140mm  (mesuré)
Dimension intérieur :  1125mm x 370mm x (105mm environ car y a de la mousse de partout)

Point positif
Ma première impression lors du déballage c'est quelle est très classe au premier regard avec une finition tissus noir
sur l’extérieur de la mallette.
Deuxième bonne impression c'est que la mousse du fond est prédécoupé donc il est très facile d'y adapter n'importe
quelle carabine avec lunette ou sans lunette. ( plus besoin de se prendre la tête pour découper la mousse)
Troisième point c'est quelle ne manque pas de fermeture à clé ,une centrale, et deux autre sur les cotés.
(dommage c'est pas les même clé, ça fait déjà deux clés à ne pas perdre ou oublié à la maison )

Point négatif
Vu son aspect extérieur très classe ! la trainer de pas de tir en pas de tir ça risque d'être très salissant, vous savez
qu'il faut souvent compter avec la pluie, la boue, la poussière elle risque d'être très sale très vite   
Donc je vais plutôt vous dire que cette mallette est pour rester au sec dans la voiture   
Une fois fermer cette mallette reste un peu souple à mon goût, quand on appuie dessus vers le milieu de la mallette
la ou justement on retrouve généralement la lunette avec la roue de parallaxe   
Je peux vous affirmer quelle n'est pas aussi rigide que mes deux ancienne mallettes Beawall  
Autre détaille à ne pas négliger pour un tireur F.T qui veut voyager, étant donné quelle est trop souple
il n'est pas concevable de la mettre en soute lors d'un déplacement en avion.

Cela reste que mon avis et n'engage que moi   

Voilà les photos  

TripleJack
Pilier
Pilier

http://www.afft.fr/forum/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mallette Vanguard Outback 60C

Message  Jean-Pierre le Dim 2 Fév - 0:34

Salut Jacky,

Il y a un mois et demi, j'ai acheté la même mallette Vanguard Outback 60C pour recevoir la FTP900 quand elle arrivera.

Elle est effectivement classe et un peu souple. J'aime bien la mousse prédécoupée en bâtonnets.
Clairement elle n'est pas faite pour trainer dans la boue ou sur un sol salissant. Son revêtement style tissu doit être bien salissant.
Pour moi, il n'y aura aucun soucis : elle sera soit chez moi, soit sur la banquette arrière de la voiture.

J'ai quitté Berwall pour cette mallette en raison d'un poids plus intéressant et aussi au fait qu'elle est moins épaisse.
Sur mes deux Berwall j'ai en plus un soucis de revêtement qui ne supporte pas le soleil : la matière synthétique recouvrant l'isorel se cloque sous l'action de la chaleur du soleil. Même si cela n'est pas gênant, je n'aime pas voir cela.
Jean-Pierre
Pilier
Pilier

http://sirius.jpr.pagesperso-orange.fr/astro/

Message  NOUNOURS le Dim 2 Fév - 7:14

Elle a vraiment l'air superbe avec son revêtement en tissu. Il est évident qu'elle ne peut être utilisée que dans le cadre du transport de l'arme mais pas sur le pas de tir où c'est une housse ( unpocodeoxido ou autre ) qui prend le relais.
Par contre, le fait qu'elle soit " souple " me chagrine un peu. Je ne dis pas qu'il faille qu'une mallette soit aussi rigide qu'une armoire à fusils mais tout de même, quand on connaît la valeur du matériel transporté, un minimum de rigidité est indispensable.
En tous cas, bel achat à vous deux. Le prix et le site d'achat ?

Administrateur

http://www.affieldtarget.com

Message  TripleJack le Dim 2 Fév - 10:35

Je l'ai trouvé sur Naturabuy au prix de 99.00 euros + 19.90 = 118.90 FDP in
Je pense que j'ai fais une affaire car on la trouve généralement entre 140 et 190 euros or frais de port
TripleJack
Pilier
Pilier

http://www.afft.fr/forum/portal.php

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut