Hamster réglable
Page 2 sur 2 • Partagez •
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Hamster réglable
Oui mais justement, je pensais à ce système à 2 leviers pour éviter les mouvements latéraux 

Bonjour messieurs 
intéressent votre projet
mais pour ce qui et de glissement des axes ne pourrais tons pas y mettre une sorte de papier légèrement abrasif
une idée comme une autre elle vaut ce quel vaut non
amicalement
Mehdy

intéressent votre projet

mais pour ce qui et de glissement des axes ne pourrais tons pas y mettre une sorte de papier légèrement abrasif

amicalement
Mehdy
mamouth 59- Membre régulier
mamouth 59 a écrit:Bonjour messieurs
intéressent votre projet
amicalement
Mehdy
Non, trop d'effort Mehdy.
Pour supporter les efforts ....................................... il ni a que à mettre .......................... des axes de pivotement libres.

Mais en montage pantographe.

Une petite vis à mollette pour le coté déplaçable et tu a un support rigide, toujours à plomb et extensible à volonté.

Lescarroz- Membre régulier
MOA- Membre actif
Ben, ...................... il suffit de le faire assez haut et de le poser au sol. 

Lescarroz- Membre régulier
Jo le papy- Habitué des lieux
Voilà. Support de hamster commandé à Tim ( http://www.mac1airgunshop.com/default.asp ) en attente de livraison.
http://www.mac1airgunshop.com/adjustable-kneerest-kit-us-ft-gen-ii-p/adjkneerest.htm
Deux options possibles :
- avec des rallonges de 50mm : réglable de 40mm à 95mm de hauteur.
- avec des rallonges de 100mm : réglable de 40mm à 145mm de hauteur.
J'ai pris les rallonges de 50mm. Je vous en dirai plus lorsque je l'aurai en main
J'ai beau me dire que des tireurs comme Dario, Stefan ou Yoéri ne disposent d'aucun accessoire sur leur arme, je me dis aussi que c'est très certainement grâce à l'expérience ( que je n'ai pas encore comparé à eux... ) qu'ils arrivent à se débarrasser du superflu
http://www.mac1airgunshop.com/adjustable-kneerest-kit-us-ft-gen-ii-p/adjkneerest.htm
Deux options possibles :
- avec des rallonges de 50mm : réglable de 40mm à 95mm de hauteur.
- avec des rallonges de 100mm : réglable de 40mm à 145mm de hauteur.
J'ai pris les rallonges de 50mm. Je vous en dirai plus lorsque je l'aurai en main

J'ai beau me dire que des tireurs comme Dario, Stefan ou Yoéri ne disposent d'aucun accessoire sur leur arme, je me dis aussi que c'est très certainement grâce à l'expérience ( que je n'ai pas encore comparé à eux... ) qu'ils arrivent à se débarrasser du superflu

TripleJack a écrit:Tu-es un grand malade mon Noun'![]()
![]()

Gianni- Habitué des lieux
Je confirme...

J'ai reçu l'avis de passage du facteur. Laetitia va me le récupérer demain à La Poste

J'ai reçu l'avis de passage du facteur. Laetitia va me le récupérer demain à La Poste

A une époque, j'avais un collègue de travail d'origine réunionnaise dont la maxime favorite était :
" La di la fé ! "
J'en connais un qui habite au Nord de Montpellier qui va encore me dire : " Noun', t'es un gros malade ! "
( M'en fous, il est en congé !
)
Voilà l'adaptation du hamster Ginb' sur le support de mac1 :

Un peu de mousse par ci par là pour assurer le grip et ch'ui paré pour les couloirs en 3D !

" La di la fé ! "

J'en connais un qui habite au Nord de Montpellier qui va encore me dire : " Noun', t'es un gros malade ! "

Voilà l'adaptation du hamster Ginb' sur le support de mac1 :

Un peu de mousse par ci par là pour assurer le grip et ch'ui paré pour les couloirs en 3D !

C'est ce qu'a fait Harold Rushton's sur sa Steyr : adaptation d'un socle de hamster classique sur le montage mécanique du système Mach.
On voit bien son système et vers la fin on le voit adapter rapidement la configuration de son hamster pour épauler sa Steyr en position debout :
(vidéo à regarder en plein écran et en HD pour mieux voir son système de hamster avec un support Mach)
On voit bien son système et vers la fin on le voit adapter rapidement la configuration de son hamster pour épauler sa Steyr en position debout :
(vidéo à regarder en plein écran et en HD pour mieux voir son système de hamster avec un support Mach)
Voilà un très bel ensemble mon ami, beau et très efficace 
Le "La di la fé" ou "Ladilafé" n'est pas ce que tu crois Noun, cela veut dire du "commérage", autrement dit "il a dit, et/ou......il a fait", bref, des gens qui colportent des histoires sur les autres personnes (des potins, des fouille-me*de quoi
), à La Réunion c'est même un sport national... 

NOUNOURS a écrit:A une époque, j'avais un collègue de travail d'origine réunionnaise dont la maxime favorite était :
" La di la fé ! "
Le "La di la fé" ou "Ladilafé" n'est pas ce que tu crois Noun, cela veut dire du "commérage", autrement dit "il a dit, et/ou......il a fait", bref, des gens qui colportent des histoires sur les autres personnes (des potins, des fouille-me*de quoi

MOA- Membre actif
Ben mince alors ! Et moi qui croyais qu'à l'époque, il me faisait des compliments !

Goofy a écrit:C'est ce qu'a fait Harold Rushton's sur sa Steyr : adaptation d'un socle de hamster classique sur le montage mécanique du système Mach.
On voit bien son système et vers la fin on le voit adapter rapidement la configuration de son hamster pour épauler sa Steyr en position debout.
Une bien belle vidéo sur les positions FT qui me donne plein d'idées sur l'utilisation de mon nouveau support

Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2