Club de Roquerousse

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Club de Roquerousse

Message  NOUNOURS le Lun 23 Juil - 6:17

Je déterre le sujet pour vous donner un compte rendu de la situation au sein du CTS...
Du fait de notre absence lors de la journée " Portes Ouvertes ", la tranchée qui devait être faîte pour mettre l'électricité de l'Algéco aux normes n'a pas été réalisée. Comme vous pouvez vous en douter, aucune personne du club n'a pris le relais pour s'en occuper !
De ce fait, lorsque nous sommes arrivés hier matin, le frigo était arrêté ( très certainement depuis la 1° semaine de Juillet ) et toutes les denrées périssables qui se trouvaient à l'intérieur sont bonnes à jeter. Je vous passe les détails sur la moisissure qui y a pris place du fait que personne ne se soit donné la peine de laisser les portes du frigo ouvertes !
D'autre part, la zone de zérotage n'ayant pas été tondue depuis longtemps, elle est quasi impraticable.
Roquerousse se meurt et je ne lèverai pas le petit doigt pour y remédier. J'en ai assez fait depuis 2 ans !
Cela me demandera plusieurs aller/retour pour tout débarrasser mais l'Algéco sera vidée de tout le matériel AFFT et perso d'ici la fin de l'année.

Le service des clubs associatifs de la Mairie d'Allauch ( 13190 ) doit me rappeler pour rencontrer leur responsable afin d'envisager la mise à disposition d'une parcelle communale dédiée au FT. Je vous tiendrai au courant de la suite des évènements.

Question subsidiaire : Imaginons que je sois amené à déménager régulièrement pour raisons professionnelles ou privées, est-ce que tout le travail que j'aurais systématiquement fait en amont n'aura servi à rien et que les pas de tir FT qu'il est si difficile d'obtenir seront à l'abandon parce que je ne serai pas là pour m'en occuper ??? Personne pour prendre la relève sur place ???

Administrateur

http://www.affieldtarget.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  TripleJack le Lun 23 Juil - 15:43

Allez les Gars surtout ceux qui habite à proximité de Roquerousse motivez vous pour continuer a faire vivre ce lieu magique,qui a donné
à beaucoup d'entre nous l'envie de pratiquer notre superbe discipline (Le Field Target)
TripleJack
Pilier
Pilier

http://www.afft.fr/forum/portal.php

Message  Jean-Pierre le Lun 23 Juil - 16:42

NOUNOURS a écrit:.../...
Question subsidiaire : Imaginons que je sois amené à déménager régulièrement pour raisons professionnelles ou privées, est-ce que tout le travail que j'aurais systématiquement fait en amont n'aura servi à rien et que les pas de tir FT qu'il est si difficile d'obtenir seront à l'abandon parce que je ne serai pas là pour m'en occuper ??? Personne pour prendre la relève sur place ???
Pour ma part lé réponse est là ;)

Et en complément, les chiffres dans mon cas : 370 km aller et retour, 3h40 de route et près de 70 € de déplacement à chaque fois (presque le prix d'une licence 2ème club au CTS à chaque fois que je viens à Roquerousse).

Si j'habitais sur place, il n'y aurait aucun soucis et je participerais assidûment en l'entretien de l'espace FT, comme je le fais dans mon club de tir du TCD, spontanément et sans aucun "remerciement"... qui écorche tant la gorge des consuméristes, ce doit être pathologique chez eux

Dernière édition par Goofy le Lun 23 Juil - 23:03, édité 1 fois
Jean-Pierre
Pilier
Pilier

http://sirius.jpr.pagesperso-orange.fr/astro/

Message  Tama le Lun 23 Juil - 21:06

salut a tous !!!

comme je me sens un peut visée ( si si !!! ) je vais donc répondre :
je suis celui de nous tous qui va tous les samedi après-midi au club pour tirer. c'est donc vrai que cette tache devrais me revenir. j'y ai d'ailleurs songé ressemant. mais cela fait un bon moment que je n'ai pas tirer du plombs ( ou alors en 44 version poudre noire !! ) et au niveau FT … a vrai dire, je me sens … seul … du coup, je n'y vais pas pour faire du FT.
cela fait très longtemps que je n'ai vue personne tirer en FT le samedi après-midi. je ne critique pas, je constate. moi-même, j'ai été absent ces 2 ou 3 derniers dimanches de rencontre. chacun a ses occupations et préoccupations, moi comme vous tous. de plus, vous êtes beaucoup plus éloignés
y a des chances pour que je le fasse un de ces 4 vue que je suis le seul a être équipé ( hé oui, en plus j'ai ce qu'il faut ) mais je vous avoues que c'est pas pour demain.
moi aussi j'ai pas mal de boulot surtout en ce moment …

je risque de me retrouver seul ( famille en vacances ) pendant quelque temps : peut-être qu'un dimanche … si je trouve la motivation …

pour ce qui est de l'électricité : ne n'étais pas au courant. j'ai entendu dire qu'il n'y avais plus de jus dans l'algeco mais que cela été prévu et que tu avais été avertis. de plus, je n'ai pas la clé.

voili voila …

je veux bien continuer a faire vivre ce lieu, mais si personne ne l'utilise … ça ne me motive pas plus que ça

@+
… en espérant que mes propos n'aient froissés personnes, ce n'est absolument pas le but.

Tama
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  NOUNOURS le Mar 24 Juil - 5:11

Tama a écrit:

je veux bien continuer a faire vivre ce lieu, mais si personne ne l'utilise … ça ne me motive pas plus que ça

Yo man ! Il faut que nous puissions compter sur toi ! Le problème c'est que nous sommes confronté " au chat qui se mord la queue " ! Pourquoi ?
Si personne ne vient, personne ne fait rien...mais si personne ne fait rien, personne ne vient !
Autrement dit, si personne ne s'occupe bénévolement ( c'est le principe d'une assoc'.... ) de l'entretien, plus personne ne va venir parce que la parcelle est impraticable
Il va falloir que l'on se voit pour que je te remette la clé de l'Algéco et te donner " les pleins pouvoirs ". Il ne faut pas que le CTS compte sur moi sans arrêt pour des questions logistiques sans intérêt ! Imaginons qu'il y ait en France 200 parcelles dédiées au FT sous la responsabilité de l'AFFT : chaque fois qu'il faut répondre à une question, je dois me déplacer sur une des 200 parcelles ???
Que je doive répondre de la responsabilité de chacun dans le cadre d'une rencontre organisée par l'AFFT, okay. Mais pour le reste, il faut que chacun y mette du sien
De toi à moi, je savais que je pouvais compter sur toi

Administrateur

http://www.affieldtarget.com

Message  TripleJack le Mar 24 Juil - 9:35

Je te remercie par avance mon Jaquo tu peux compter sur moi si tu me préviens par avance,je ferais le déplacement rien que
pour te filer la main
TripleJack
Pilier
Pilier

http://www.afft.fr/forum/portal.php

Message  Tama le Mar 24 Juil - 11:34

hé ho !! calmez vous les gars !!!! j'ai pas dit que j'allais m'occuper de tout non plus !!!!

et puis, je préfère en discuter de vive voix pour éviter d'être mal compris donc a suivre …

Autrement dit, si personne ne s'occupe bénévolement ( c'est le principe d'une assoc'.... ) de l'entretien, plus personne ne va venir parce que la parcelle est impraticable
pas sur !! si je l'avais fait le mois dernier, combien d'entre vous seraient venue un samedi après-midi ?????????

la aussi, mieux vaux régler ça de vive voix

Tama
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut